
Je vais me faire zigouiller ! Je vais me faire zi-gou-iller !!! Oser le mot "paëlla" et "couscous" dans le même intitulé de recette, faut.

Vous l'aurez remarqué : je suis en plein dans ma période tortilla ! Après le wrap hack, je vous présente le snack wrap ! Cette fois-ci, pas de four, ni de poêle.

Bonjour à tous et bon weekend ! dimanche dernier, chaleur, fatigue et pas envie de cuisiner ont été le facteur déclencheur pour cette idée de repas (enfin apéro plutôt!!) .
Un plat métissé influencé par la paëlla des espagnols et le "Ya" de l'Afrique de l'ouest .
Plat d'été par excellence, à manger dehors, et en groupe! Quand je cuisine une paëlla, j'ai souvent des convives carnivores à ma table.

J'ai cuit la tortillas dans un plat recouvert de papier sulfurisé, ce qui permet de ne pas le graisser et d'éviter de mettre de la.

Calories : 225 kcal pour 100g Temps : 20 minutes Difficulté : Facile Pour 4 wraps Ingrédients : - 500g d'escalope de poulet - 4 tortillas - 2 oeuf - 8 tranche de fromage type toastinette - Chapelure - Farine - Tomate - Salade - Sauce de votre choix -.

8 tortillas de blé 4 blancs de poulet 4 tomates 1 poivron 2 oignons 200 g de cheddar râpé 1 boite moyenne de concentré de tomates 2 càc d'origan séché ½ càs de paprika ½ càs de cumin en poudre huile d'olive sel Chauffer le four à 200°C.

Il s'agit d'un gratin de légumes aux herbes cuit au four arrosé d'huile d'olive