
Chapelure maison aromatisée au paprika Après la chapelure maison à l'ail, la chapelure au laurier et la chapelure classique.

Cette recette de velouté de butternut aux châtaignes est très rapide à faire.

Bonjour !! Petite recette salée, pour changer un peu et puis aussi pour utiliser le contenu des placards durant ce confinement.

C'est la saison des orties : elles sont bien vertes et bien tendres, et pas encore trop envahies par les pucerons ! C'est donc le moment de.

Quand le thème du nouveau défi de "recette autour d'un ingrédient" a été publié j'ai hésité 3 secondes à m'inscrire : du paprika.
Blog de cuisine facile et colorée, souvent végétarienne ou végétale

Salade savoureuse, parfaite au déjeuner pour se régaler avec un petit goût d'ailleurs.

Un velouté de carottes et paprika fumé au lait concentré non sucré ! je vous propose un délicieux velouté aux légumes avec une touche personnelle d

Pommes de terre au four express paprika et fines herbes pommes de terre au four express paprika et fines herbes, bonjour!! Pour aujourd’hui c’est un accompagnement que je vous propose, de délicieuses pommes de terre au four express ou pommes de terre.

Velouté de lentilles cumin et paprika au cookeo : Les ingrédients et nos instructions pour une réalisation simple et rapide de cette recette.
C'est une entrée fraicheur et de saison qui en jette dès son arrivée sur la table et qui ravit les papilles.

Un lundi une fois de plus bien rempli ! Après une telle journée, rien de tel que de trouver dans le réfrigérateur les bons petits plats préparés ce week-end lors d'une séance de batch cooking.

Une recette faite à quatre mains par Joëlle (Nuage de lait) et Corinne (Cocopassions) au Salon de Soissons.

Vous qui me suivez depuis quelques temps vous savez que je recherche activement et sans relâche des stratagèmes afin de faire goûter s.

Une soupe veloutée de légumes d'hiver aux châtaignes et au paprika fumé ( pimenton de la Vera ) et au lait concentré non sucré, très réconfortante avec cet hiver qui s'installe en force

Une vieille soupe veloutée avec des pommes de terre ,du Camembert sans croûte, un soupçon de paprika fumé et des légumes, délicieuse et réconfortante

Quand il fait froid, on aime manger de la soupe chez moi, c'est chaud, velouté, ça réchauffe, et en plus c'est bon pour la santé.
Les avis