
Lorsque le froid s'installe, il est si réconfortant de savourer un velouté chaud, riche en saveurs.

L'entrée chaude dont nous allons vous parler est une recette savoureuse et réconfortante, qui peut être appréciée tout au long de l'année, quelle que soit la saison.

Laissez-vous séduire par ce délicieux velouté de carottes et fenouil, aux saveurs douces et légèrement anisées.

On vous présente ici 10 recettes à faire cet hiver qui sont faciles à faire et pas chères

Un délicieux jarret de porc cookeo pour se réchauffer ! Qui dit hiver, dit plats réconfortants et nourrissants ! Sur le blog "BZH SANDRA", on découvre une recette savoureuse de jarret de porc cookeo pomme de terre et légumes, version pot-au-feu maison.

Découvrez le Réconfort d'un Délicieux Bouillon de Bœuf Camerounais ! Lorsque les journées se rafraîchissent, rien de tel qu'un bon bouillon de patte de bœuf pour se réchauffer le corps et l'âme.

Astuce culinaire N°23 : Pour rattraper une soupe trop salée, ajoutez une pomme de terre épluchée dans la casserole : Epluchez une pomme de terre ; Plongez-la dans votre soupe ; Laissez mijoter 15 m…

Bonjour Bonjour ! Le pot-au-feu, c’est bien plus qu’une recette : c’est un véritable symbole de la cuisine familiale française.

La recette traditionnelle de soupe aux choux de grand-mère est délicieuse et FACILE à préparer.

Découvrez cette recette de soupe céleri-rave et noisettes, réconfortante et savoureuse avec sa garniture de noisettes torréfiées à l'orange.

*Sans gluten* *sans lactose* *sans œufs* Une bonne petite soupe pour se réchauffer !!! Celle ci conviendra particulièrement en guise de plat complet ! Pas besoin de faire autre chose avec, vous aurez tout dans cette bonne soupe de grand-mère ! Les ingrédients.

Blog de cuisine à dominante végétale, souvent végétarienne ,vegan, des produits de saison, une passion pour la vaisselle, un peu de lifetsyle

Rien de tel qu’un bol fumant de soupe poireaux-pommes de terre pour réchauffer les soirées d’hiver ! Simple, économique et pleine de douceur, cette recette à l’ancienne sent bon la cuisine maison et les souvenirs d’enfance.

Qui a dit que les soupes étaient monotones ? Certainement pas moi ! Dans ma cuisine, chaque saison est une invitation à la créativité.

Un mariage raffiné entre la douceur du chou-fleur et la gourmandise des Saint-Jacques, relevé d’une touche de chorizo piquant pour une note chaleureuse.

Secrets culinaires - La fin des haricots ou le velouté d'automne du jardin -