Pain au muesli (MAP)

Une recette de pain au muesli que j’aime faire et manger au petit déjeuner.

Les recettes de cuisine similaires à "Pain au muesli (MAP)" de "La Malle à recettes"

Pain rustique aux graines

Blog de recettes saines et gourmandes, bio et à tendance végétale (recettes végétariennes ou végétaliennes/véganes).

Verrine de fromage blanc aux fraises et au muesli

Bonjour les Gourmands du Week-end !Mais ne serait-ce pas l'heure du goûter ?!?! Mieux qu'une tartine de pain à la confiture, je vous propose aujourd'hui une pe

Brioche

Après le pain... la Brioche !!! Et rien de tel pour un petit déjeuner du dimanche comme on les aime. Une recette 100% maison, sans robot et rien qu'avec mes pe

Pain perdu roulé aux poires et caramel

Elise dit à Table, blog Montpellier, blog cuisine Montpellier, recettes, articles food, art de la table, bons plans, adresses sur Montpellier

Mini scones aux céréales (Star Wars Party #3)

Qui dit Star Wars, pense à sa traduction littérale : la Guerre des Etoiles. Alors quoi de mieux pour rester dans le thème que de confectionner de petits scones de forme stellaire ? Ce pain traditio…

Pain raisins et amandes

Cela fait plus d'un an que j'ai une MAP. C'est super pratique quand on veut avoir du pain frais au petit déj, ou à tous les repas. Malheureusement pour moi je ne me suis encore jamais vraiment penchée sur toutes les histoires de degré d'humidité de la MAP et donc des recettes à adapter avec. Mes pai

Cake tout moelleux purée d’amandes & pépites de chocolat

Parmi les bonnes habitudes des vacances, il y a le petit-déjeuner. Version gourmande avec croissants et chocolatines ou version plus raisonnable avec du pain et de la confiture. Et entre les deux, il y a le cake maison à la purée d'amandes et ...

Petits pains acidulés aux cranberries pour le petit déjeuner

Edit du 18 janvier 2011 Breadly n'assure plus les livraisons en France jusqu'au 1er février 2011 car une société reprend leur distribution sur l'Europe du Sud et cela a pris plus de temps que prévu. Ils n'ont donc pas pu livrer les commandes de fin d'années qui vont être annulées. D'après mon conta

Le Pain Quotidien [restaurant Paris]

Il y a une place que j’ai découverte à Paris il y a bien longtemps maintenant, c’était lorsque avec d’autres copines blogueuses nous avions animé un atelier au salon Cuisinez au Carrousel du Louvre. Le soir, Fabienne nous avais emmené sur la place du Marché Saint Honoré pour y déjeuner au calme, en

Pain du p'tit déjeuner : amandes, citron & céréales

Chez mon boulanger, il y a un pain que j'adore pour le petit déjeuner, à base de farine aux céréales, d'amandes, noisettes et de fruits secs. Comme ce pain est très complet (et très bon !) il est hors de prix pour en avoir régulièrement, alors j'aime bien de ...

Pain farine de seigle & graines de tournesol

Pendant nos vacances en Islande, nous avons dégusté de délicieux pains lors des petits déjeuners dans les fermes ou chambres d'hôtes dans lesquels nous logions. Il faut dire qu'en dehors de la capitale et de la deuxième ville d'Islande, trouver une boulangerie ...

Ma recette du pain bis aux céréales

Pour mon petit déjeuner, j'adore me préparer des tartines avec du pain au muesli ou du pain aux céréales. Mon boulanger en propose de temps en temps, mais forcément comme j'y passe le soir en rentrant du boulot, il n'en reste pas très souvent et j'opte pour ...

Pain au muesli à la machine

Pain au muesli à la machine Une autre façon de faire le pain au muesli, avec une machine à pain. En effet, ainsi, il suffit juste de mettre les ingrédients et d’enclencher le programme des pains. Bien entendu, en fonction du muesli que l’on utilise le goût peut varier d’une fois sur l’autre avec la même base.

Pain au muesli sans levage

Pain au muesli sans levage Une recette de pain sucrée de Nigella Lawson. Idéale pour les petit-déjeuners ou les goûters des enfants. Ce qui rend cette recette intéressante c'est que l'on n'a pas besoin de pétrir la pâte comme la plupart des pâtes à pain ou à brioche. Autre avantage et non des moindres, ce pain n'a pas besoin de temps de pose pour lever avant d'être cuit. Alors, même si sa cuisson est plus longue, c'est le four qui travaille et cela nous permet d'avoir un bon pain sans s'en être vraiment occupé ni commencé à préparer la recette plusieurs heures avant voire la veille pour certaines brioches...

Pain au muesli

Pain au muesli Une recette du meilleur ouvrier de France boulanger Frédéric Lalos qui est idéale pour les petits déjeuners ou les goûters. Elle est facile à faire et plutôt diététique surtout par rapport à une brioche traditionnelle car ce pain sucré ne contient bien entendu aucun beurre et uniquement le sucre des fruits du muesli qu'il est bien entendu meilleur d'acheter en bio pour un muesli sans sucre. A tester sans faute...

" Miam ' Scones au Muesli et Pommes -  "MIAM" La cuisine de Cath

" Miam ' Scones au Muesli et Pommes - "MIAM" La cuisine de Cath

Ce matin des scones pour le petit déjeuner ..  J'adore ces petits mi pain - mi gâteaux , et encore plus avec le muesli dedans .. La...

Pain Brioché Au Muesli - La cuisine à ma façon

Pour le petit déjeuner je vous propose au pain au lait au muesli ou plutôt un pain brioché, la texture est entre les deux. Le mélange de...