Annonce du thème de la nouvelle édition du défi culinaire Bataille Food.
C’est avec un grand plaisir que je vous annonce que je suis la nouvelle marraine de cette prochaine édition du défi culinaire la Bataille Food.
Bonjour à tous ! Coco du blog CUISINE EN FOLIE m’a contacté aujourd’hui pour que je sois la prochaine marraine de la bataille food.
J’ai l’immense joie d’être votre nouvelle marraine pour cette 82 ème bataille food.
Ce billet est l'occasion pour moi de remercier toutes les participantes à la Bataille Food #131 dont j'ai été la marraine.
La bataille Food #99 se termine et j’ai beaucoup aimé ce défi.
Bonjour le monde J’ai été ravie d’accueillir l’édition 114 de la Bataille Food, sur le thème « pique-nique party », ma première expérience en tant que marrai…
Le mois est passé très vite et l'heure de la #Bataille food #83 a sonné il y a quelques jours.
Le mois est passé très vite et l'heure de la #Bataille food #139 a sonné il y a quelques jours.
Bonjour le monde Quand Christine du blog Pause nature m’a contactée pour être la marraine de la prochaine édition de la Bataille Food, j’ai d’abord été surprise (c’était ma …
Nessa du blog: cuisiner avec Nessa a craqué pour mes beignets de banane au miel pur et pistaches d'Alep et m'a fait le plaisir de me contacter pour me
Le mois dernier, Arthur, du blog La Cuisine sans Lactose nous proposait d’imaginer une recette pour un déjeuner sur l’herbe ! Et j’ai l’immense plaisir et honneur d’être la marraine de l…
Cuisine dédiée à la gastronomie du terroir Bônois, inspiration culinaire personnelle,familiale,traditions ancestrales de ma ville Annaba-Algérie
Tout d'abord, je remercie tous les participants pour leur délicieuse participation.
Quelle n'a pas été ma surprise et ma joie en recevant un mail d'Isabelle ( La cuisine d'ici & d'ISCA ) me demandant si j'acceptais de deveni.
J'ai été agréablement surprise et extrêmement touchée lorsque hier Zika m'a contacté pour me demander si je souhaitais être la nouvelle marraine.
Une cuisine ludique sans chichi, parfois végétarienne souvent très gourmande et sans frontière
Les avis