
Le pot au feu est un plat typique de la cuisine française, à base de viande de bœuf cuisant longuement à feu doux dans un bouillon de légumes et un

Aujourd’hui, on cuisine les restes… J’ai fait un pot au feu, ce qui me permet avec le reste de la viande de faire cette excellente.

Une manière toute simple de donner une seconde vie à un reste d’osso buco, de pot-au-feu ou de tout autre plat mijoté est de recouvrir la.

🍁 ❄️ 🌟 ♻️ Vous aviez cuisiné dimanche le 🔗 Pot-au-feu de boeuf aux légumes anciens , et il vous reste de la viande ? Plutôt que la resservir froide, faites-en tout un plat, complet et réconfortant, en l'accommodant comme ici avec de la courge.

Envie de pot-au-feu léger, celui-ci est parfait ! J’avais en effet envie de pot-au-feu mais de légèreté, quoi de mieux que le poisson.

Découvrez la recette du Pot-au-feu, un grand classique inratable un peu long à faire, mais terriblement délicieux à la dégustation.

Ce week-end, j'ai cuisiné un énome pot au feu, avec de la joue de boeuf, des poireaux, des carottes, des pommes de terres et des navets.

Ingrédients (6 personnes): - 400 gr de Joue de Bœuf- 400 gr de Plat de Côte- 400 gr de Jarret de Bœuf ou de Porc si vous.