
Ces mini légumes glacés ont caramélisé dans le jus de cassis pour accompagner une saucisse de Montbéliard divinement fumé et épicée.

Un petit plat d'une facilité enfantine et tout hivernal pour se faire plaisir: le chou à la saucisse de morteau et raclette
Moi qui ne suit pas spécialement fan du cassoulet, je dois dire que j'ai été bluffé par cette recette.

Un plat simple et réconfortant adouci par la cancoillotte, ce fromage (maigre !) de Haute-Saône que j’aime et que je cuisine souvent… Voilà un plat savoureux et convivial qui sera parfait pour un déjeuner ou un dîner en famille.

Ce gratin de macaroni au gruyère de ma maman nous a accompagné, mon frère et moi, toute notre enfance.

La soupe paysanne au potimarron, au chou vert et à la saucisse de Toulouse est une création réconfortante qui puise son inspiration dans la tradition culinaire hivernale.

Ingrédients: 4 Pommes de terres 2 Carottes 5 Saucisses de strasbourg 1 Litre d'eau 1 Cube de volaille Préparation: Éplucher et couper en morceaux les légumes, en rondelles les saucisses.

Pour mon Coup de cœur du dimanche une recette de COOKOMIX Ingrédients : 1 kg de pommes de terre 200 g de Comté râpé 2 oignons 1 gousse d'ail 1/2 c à s de thym 2 pincées de poivre 2 pincées de sel 1 saucisse de Morteau 800 g d'eau 50 g de vin blanc 100.

La cuisson sous pression permet de libérer les saveurs des ingrédients, ce qui donne un délicieux bouillon pour arrose la potée ! Un plat bien réconfortant.