Taboulé maison léger ww, une savoureuse salade légère de semoule garnie de légumes, facile et simple à réaliser pour une entrée légère.
Testez ce taboulé de chou-fleur au chou kale, naturellement sans gluten, léger, IG bas et rafraichissant, riche en composés antioxydants.
Quand il fait très chaud, comme en ce moment, on apprécie et on privilégie les plats froids, surtout pour le repas du midi.
C'est tous les ans pareil, dès que le soleil brille et que les températures remontent, on a des envies de salades.
J’adore le quinoa, je le consomme sous toutes ses formes : chaud, avec des légumes poêlés, en « quinoto », en galettes, en taboulé…Pour changer, j’avais envie de faire une recette originale avec une belle présentation et après un précédent essai pas.
Le taboulé, c'est une de mes grandes spécialités quand c'est l'été, et en plus c'est un plat qui accompagne vraiment bien la grillade, l'autre spécialité de l'été.
1 sachet de taboulé tipiak tomates basilic 1 concombre 1 poivron corne ou salade 10 tomates cerise 100 g de feta basilic frais 1 citron 5 ml d’huile d’olive 100 ml d’eau fraîche Couper tout en petits dés et mélanger.
230 g se surimi allégés 140 g de semoule cuite 3 tomates 1 concombre 1 petite boite de germe de soja 1 yaourt à 0% 1 càs de citron 1 càc de moutarde sel Dans un saladier mélanger le yaourt, le citron, la moutarde et le sel.
Ingrédients: - 1 courgette - 3 carottes -100 g de semoule fine - 75 g de rapé.