Deuxième tentative pour la frittata (voir « Frittata aux pommes de terre et épinard ») : encore mieux que la dernière fois, on apprend de ses erreurs.
Une recette italienne ultra simple, économique et délicieuse: une omelette à base de pommes de terre râpées et de bon fromage filant, la scamorza.
Aujourd'hui, voici une recette avec un ingrédient spécial : une frittata de taro et de patate douce.
Blog de cuisine à dominante végétale, souvent végétarienne ,vegan, des produits de saison, une passion pour la vaisselle, un peu de lifetsyle
Une omelette à l’italienne est une délicieuse dépanneuse chez nous, elle est ici gorgée de légumes et garnie de fromage.
Voilà une recette bien pratique pour faire manger des légumes à ceux qui ne les apprécient guère, ou pour liquider de petits restes de légum.
Une excellente entrée bien de saison grâce à la recette de Brigitte et au ramassage des asperges sauvages de mon papounet, que je me suis.
6 œufs 200 g de feta à 8 % 2 courgettes 2 tomates cerise 4 tomates séchées 1 càs de purée de tomates séchées basilic frais Couper les courgettes en fines rondelles et les poêler 10 minutes avec un peu d’huile d’olive.