Et avec les fraises du jardin c’est encore meilleur! Le problème chez moi c’est que je récolte genre 3-4 fraises par jour, donc pas de quoi faire une overdose! Alors certes, on déguste quelques-unes comme ça, tout juste cueillies, mais sinon je les.
Lorsque les journées d’été deviennent chaudes et ensoleillées, rien ne vaut un délicieux sorbet pour se rafraîchir.
Cette recette, c’est vraiment juste pour le plaisir de partager puisque c’est exactement la même que le sorbet à la fraise, déjà publiée.
Quand arrive l'été et les premières chaleurs il est tentant de se jeter sur les crèmes glacées et les sorbets du commerce.
Les photos qui accompagnent cette recette ne reflètent pas vraiment ce que j’appelle une glace moelleuse : on dirait plutôt une glace fondue.
Sorbet au Mojito Sorbet au Mojito: Nous sommes dans le cœur de l'été alors pourquoi ne pas faire un sorbet au mojito à la framboise revisité.
Bonjour, Je vous ai posté la recette du sorbet au citron ses derniers jours.
Les avis