Phoenix, Scottsdale & Sedona [Arizona - USA]

Avant de préparer mon road-trip dans l'Ouest Américain je ne savais pas trop ce qu'il y avait en Arizona mis à part des Cactus, Grand Canyon et des températures caniculaires en été dans le Sud de l'Etat.

Les recettes similaires

Sedona & Red Rock State Park [Arizona, USA]

Après notre passage par Phoenix, nous continuons notre route direction Grand Canyon.

Navajo National Monument [Arizona, USA]

Après avoir passé un peu de temps à découvrir la région de Page et du Lac Powell avec entre autre Horseshoe Bend, Rainbow Bridge & Antelope Canyon, il était temps pour nous de reprendre la route vers l'Est, direction Monument Valley.

Horseshoes Bend [Arizona, USA]

En quittant Grand Canyon pour le Lac Powell, nous nous sommes arrêtés quelques kilomètres avant Page pour découvrir le site de Horseshoe Bend.

Marinade made in USA pour cuisson barbecue et four (USA)

J'ai longtemps cherché une recette de marinade et j'en ai trouvé une extra !!! J'ai fait les quantités indiquées et conserve le reste.

Pavés de bison flambés au bourbon et sauce Arizona aux cactus

Il est conseillé de cuire la viande de bison saignante ou bleue                    .

Lower Antelope Canyon, Arizona

Lors de la préparation de notre voyage dans l'Ouest des Etats-Unis, la visite d'Antelope Canyon était pour nous indispensable à faire pendant notre séjour.

Steaks hachés de bœuf et sauce Arizona aux nopales et pommes de terre rissolées

Ingrédients   500 g viande de boeuf 2 poivrons rouges 2 tomates 1 oignon 2 gousses d’ail 1 ½ c.

Re-Voyager aux USA en 2021

Ca y est les USA ouvrent les frontières et autorisent les voyageurs Français à voyager aux USA après la fermeture liée au COVID.

Comment organiser un Road-Trip dans les Parcs de l'Ouest des USA ?

Infos, bonnes adresses et Itinéraire pour organiser un road-trip dans l'Ouest des Etats-Unis entre la Californie, le Nevada, l'Utah et l'Arizona

Voyage culinaire dans le quartier chinois de San Francisco (USA)

Voyage culinaire dans le quartier chinois de San Francisco (Californie – USA) Cet été, nous sommes partis aux ETATS UNIS, et avons passés quelques jour à San Francisco.

Petit-déjeuner made in USA

De temps en temps, quand je suis en vacances, j'aime manger un petit-déjeuner made in USA :    - des oeufs sur le plat - du.

Brownies comme aux USA cuit au Cake Factory

J'ai cherchė la recette des brownies comme au USA et je l'ai trouvé sur la page de "évasionsgourmandes.

Voyage USA : 1 Jour / 1 Repas

Salut Salut !!! J’espère que vous allez bien … Après notre retour, j’ai reçu de nombreux messages en me demandant comment était la nourriture aux États-Unis.

Pumpkin Pie (Tarte au potiron des USA)

Pumpkin Pie (Tarte au potiron des USA) Une recette traditionnelle que l'on sert à Thanksgiving ou à Noël aux Etats-Unis ou au Canada.

Sur la piste des dinosaures [Utah, USA]

En préparant notre séjour dans l'Ouest des Etats-Unis j'ai découvert que l'Utah est l'Etat des Dinosaures, car c'est dans cette région des USA que l'on trouve la plus grande concentration de fossiles de dinosaures.

Cheesecake comme aux USA

Un Cheesecake comme aux USA délicieux comme ceux dégustés là bas, m'a dit mon fils chez qui de bons souvenirs se sont réveillés.

Recette du Fondant au Chocolat à l'Americaine - Made in USA

Découvrez maintenant la recette authentique du fondant au chocolat Made in USA qui diffère de la version européenne mais qui est toute aussi délicieuse.

Dead Horse Point State Park [Utah, USA]

Si on se contente aux USA de visiter les Parcs Nationaux on passe au travers de jolies merveilles, les Parcs d'Etats ou State Park.

Pâtes au Crabe sauce persillade ( façon CrabHouse USA )

Une recette que l'on avait bien apprécié, lors de notre voyage au USA .

La Napa Valley (Californie, USA)

On repart dans l'Ouest des USA aujourd'hui ? Après notre petite pause bien sympathique au bord du Lac Tahoe, je vous emmène aujourd'hui plus à l'Ouest encore, toujours en Californie, mais du côté de la Napa Valley, la région viticole au Nord de San Francisco.

Les avis

Soyez le premier à mettre un commentaire