J'ai eu tellement froid la fin de semaine dernière, merci les jolies boutiques qui proposent des robes d'hiver sans manches pour lesquelles je craque toujours, alors je me suis remise à faire des soupes.
Pendant la période des fêtes, je trouve chaque année des linguines à la truffe dans les magasins Lidl.
Oubliez les blinis ou mini blinis en barquette et régalez-vous avec cette recette de blinis au saumon fumé maison pour intolérances alimentaires.
Pour les repas des fêtes de Pâques, pourquoi ne pas proposer ces jolis dômes de saumon fumé, farcis d’œuf poché et d'un guacamole d'avocat ? La recette est très simple et fera de l'effet sur votre table.
Ingrédients : 1 pâte feuilletée Pour la garniture : 3 œufs 200 g de St Môret 200 g de saumon fumé effilés 200 g de crème fraiche 100 g de Gorgonzola sel, poivre quelques brins d'aneth Pour la fondue de poireaux : 500 g de blanc de poireaux 50 g d'échalote.
Cette année, j'ai une fois de plus récidivé avec cette version trouvée sur Pinterest.
Des Gnocchi bien tendres parsemés de saumon fumé et sauce Boursin !!! Non appétit ???
Une recette Tupperware du livre « Pressée, pas stressée » que j’ai adaptée Ingrédients : pour 3 personnes 250 ml de lait ½ écrémé 1 cuillerée à soupe rase de maïzena (fleur de maïs) 2 jaunes d’œufs 10 ml de vodka 75 g de saumon fumé 2 blancs d’œufs +.