Le genre de plat familial qui mérite d'être mijoter pendant des heures, et qui est bien meilleur le lendemain enfin quand il en reste.
Aujourd'hui je vous propose ce plat que faisait ma grand-mère un ragoût de pommes de terre au lard, elle l'appelait le " qui ne peut " car c'était le plat du pauvre ou elle ne mettait qu'un petit bout de lard ou des morceaux du jambon qui était pendu.
Toutes les idées de recettes de Saveurs Et Gourmandises et Cuisine actuelle, par plat, par région, par ingrédient, pour les fêtes et les goûters d'anniversaire…
Ingrédients : pour 6 personnes Les boulettes de bœuf 800 g de bœuf (hacher ce morceau de bœuf ou faites-le hacher par votre boucher) 2 œufs 3 gousses d’ail dégermées 100 g de pain de campagne (pain au levain maison) 10 cl de lait ½ écrémé 1 cuillerée.
Ingrédients : 3 livres de viande d’orignal coupé en cubes (ou bœuf) 2-3 c.
RAGOÛT DE DIOTS DE SAVOIE AU VIN ROUGE ET PAPRIKA DE HONGRIE Après quatre jours en Haute Savoie et s’être rempli les yeux de.
Un savoureux petit mijoté relevé d’épices indiennes auquel on ajoute une patate douce pour le moelleux, du lait de coco pour le velouté.