Si comme moi vous êtes fan de la cuisine asiatique, vous allez adorer cette recette de soupe! Je l’ai accompagnée de tempeh mariné, mais elle se suffisait à elle-même pour un bon repas.
C'est le moment d'en profiter, ils sont là sur les étals des marché.
Verrine,yaourt,yaourt à la grecque,fraises rôties,printemps,dessert,Ottolenghi,recette simple,sumac,citron,menthe,vanille,Plougastel,labné,Ottolenghi's Sumac-roasted Strawberries with Yoghurt Cream,à l'avance,facile
Voilà un croque qui claque bien en bouche ! On y trouve deux de mes mes péchés mignons : le pesto (que j’ai fait puis congelé en octobre dernier) et l’ail des ours, qui commence à bien coloniser le jardin malgré les razzias que je fais chaque printemps.
Vous avez sûrement fait le plein de choux cet hiver, mais je vous propose encore une recette qui ne vous laissera pas indifférents! Le chou-fleur est un légume que j’aime beaucoup et désormais j’aurais du mal à en trouver, donc j’en profite encore un.
Le printemps approche et on a envie de manger différemment, plus léger et plus coloré ! J'ai fait une terrine de carottes avec des tranches toutes fines de jambon cuit !!! C'est simple à faire ! Il faut : environ 600 g de carottes pelées 3 oeufs sel.
Commençons par aller cueillir les feuilles de vignes il faut prendre les jeunes feuilles du printemps sur une vigne non traitée, ni trop grosses, ni trop petites (une main de jeune fille), éviter les feuilles duveteuses ou épaisses.
Chaque fois que je vais chez mon boucher, je prends toujours des tendrons de veau que je congèle.
On manque parfois d'idées pour cuisiner les légumes de fin d'hiver ou début de printemps, et les accompagnements.