
Demain c'est la fête des grand-mères ! Une nouvelle occasion de te dire à toutes les mamies de France et de de Navarre combien on les aime.

Croustillantes à l’extérieur mais moelleuses à l’intérieur, légères, aériennes.

Cette année pour noël, j'ai innové : pas de bûche mais un entremet.

BON,C'EST PAS RÉUSSIE COMME JE VOULAIS MAIS POUR UNE PREMIÈRE C'EST PAS MAL.

La Pavlova est un dessert qui en jette ! Son nom pourrait faire penser à un dessert d’origine russe mais il s’agit d’un dessert australien.