
Ce dessert était vraiment très bon, très frais en bouche, légèrement acidulé, croquant, fondant, fruité.

Je voulais faire une pavlova aux fruits et elle c'est transformée après une vote général en Pavlova au chocolat praliné , je ne le regrette pas elle est délicieuse et …

Blanche comme la neige, rouge comme le sang … on pourrait croire qu’il s’agit de Blanche Neige mais il n’en est rien.
Je vous propose une deuxième idée de dessert de fêtes ! Il vous reste surement des blancs d’œuf ! Moi c'est le cas, j'ai fait pas mal de bredelé et parfois dans certaines recettes on utilise juste les jaunes ! La pavlova est un dessert léger et aérien.

Allez, zou ! En triple vitesse, je vous présente un joli dessert, facile à réaliser, qui en jette grave et vraiment t.