
Ingrédients : - 50cl de lait - 80g de sucre (50g) - 1 sachet de sucre vanillé - 200g de pain rassis - - 3 œufs - 50g de raisins secs - ½ verre de rhum - Flacon de nappage au caramel Les restes de pain, généralement, ce sont les cygnes et les canards.

C'est toujours la question : personne n'aime jeter le pain rassis, mais que peut-on faire avec ? Eh bien, plein de choses, à commencer par d.

Ingrédients : pour 4 personnes 100 g de chapelure maison (pain maison rassis et mixé) 2 belles échalotes 1 gousse d’ail 20 g de jus de citron pressé 80 g de vin blanc sec 2 cuillerées à soupe de persil plat haché 600 g de dos de cabillaud (4 morceaux.

GATEAU DE PAIN du pain rassis 1 l de lait 1 brique de creme liquide sucre (au gout) + 2 sachets de sucre vanillé 2 pommesrhum ambré3 oeufs frais ecraser le pain en morceau, le faire trempé dans le lait éplucher et couper en morceaux les pommes (sans.

En été, on est à la recherche de recettes simples, fraîches et surtout rapides à préparer.

S’il y a une façon sympa et goûteuse d’utiliser les restes de pain, c’est bien le pudding! Pour moi qui n’aime pas jeter, c’est une solution idéale pour finir le pain tout en concoctant un bon petit plat.
Pudding au pain et à l'ananas (pain rassis, 2° édition !) Encore une fois, je me suis retrouvée avec un beau petit tas de pain rassis.