
Voilà une nouvelle version de gougères qui trouvera facilement sa place à l'apéro, sur un buffet ou pour un pique-nique! J'ai choisi de les faire pas trop grosses, vous ajusterez le temps de cuisson si vous optez pour une taille plus généreuse.

Une fois n'est pas coutume, je souhaite aujourd'hui partager avec vous une recette de famille que l'on se transmet de génération en génération.
Quand je vois le succès de mes gougères au chorizo et au comté ou celles à la mozzarella et aux olives, j'ai décidé de vous en proposer une autres version au morbier.

Ingrédients (pour 40 petites gougères): Pâte à choux : 150g lait de soja 3 œufs moyens 90g farine de riz 60g margarine sans lactose 1 càc sel 1 œuf pour dorer les gougères Garniture : 2 càc d'emmental 2càc olives vertes hachées 2 càc concentré de tomate.

La gougère fait partie des plats que ma maman faisait souvent le soir quand elle ne voulait pas cuisiner trop longtemps.

Alors, vous cherchez une recette facile pour ravir vos invités lors du prochain apéritif? Imaginez la scène : vos amis et votre famille réunis, riant et partageant des histoires, tandis que sur la table, trône un plateau de gougères au fromage sans gluten,.
Après la réussite des Chouquettes aux pralines roses et ma joie d'avoir enfin compris comment ça marche la pâte à choux, j'ai eu envie .