Aujourd'hui je vous présente une délicieuse tarte sucrée , un petit clin d'oeil à mon concours .
Dans le bol du thermomix5 mettre quelques 4 pommes et 3 belles branches de rhubarbes épluchées et coupées en morceaux , ainsi qu’un gobelet d’eau .
Dans le bol du Thermomix 5 mettre des prunes sans leur peau et des tronçons de rhubarbes épluchées.
Dans le bol du Thermomix 5 mettre 4 pêches jaunes dénoyautées et enlevées de leur peau ainsi que de la rhubarbe épluchées et coupées en morceaux .
Préparez-vous une bonne tarte avec des fruits frais de saison.
Oh une nouvelle recette avec de la rhubarbe?? Eh bien après mes petites pies il me restait pas mal de rhubarbe alors j’ai décidé d’en faire un petit crumble très facile à réaliser.
Dans le bol du thermomix5 mettre des fraises et de la rhubarbe lavée et épluchée ou équeutée , 1 verre d’eau ainsi que du sucre selon le goût de chacun .
Nettoyer la rhubarbe , la couper puis saupoudrer de sucre laisser une nuit au frigo .
Une recette pour "culino Versions" si elle est validée car ce mois-ci c'est la rhubarbe ou la fraise ou encore la rhubarbe et la fraise, mais il faut que la recette contienne 80 % de ces fruits et je crois que je suis à côté de la "plaque", ! On verra.
Dans une casserole mettre un peu d’eau avec de la rhubarbe épluchées et coupées en tronçons ainsi que du sucre selon le goût de chacun et de l’acidité de la rhubarbe.
Dans le bol du Thermomix mettre 2 belles poignées de cerises dénoyautées ainsi que de la rhubarbe épluchée, rajouter 1 verre d’eau.
Il n'y a pas plus simple qu'un crumble, je l'ai fais sans recette avec les restes des placards.
Je n'achète jamais de confiture, je préfère la réaliser moi même avec les fruits de mon jardin ou ceux que l'on me donne.
Confiture de potiron - C’est un peu par hasard que je me suis lancée dans la préparation de cette confiture.
J'ai découvert sur Internet il y a quelques temps cette confiture de St Nicolas.
Les avis