Voici une recette économique, réalisée au Cookéo! Pour 4 à 6 gourmands : 800 g de viande de blanquette de dinde 1 oignon 2 grosses poignées de poireaux surgelés 2 belles poignées de carottes en rondelles surgelées 100 g de lardons fumés 1 bouillon de.
J'ai voulue essayer ma propre recette de blanquette de dinde dans mon Cookéo , et j'ai bien fait !! j'ai juste modifié un peu les ingrédients pour épaissir ma sauce et c'est tout !! nous nous sommes encore une fois régalés et sommes réellement bluffés.
Un plat que tout le monde connait , ici j'ai fait la recette de ma Maman que j'ai juste transposée au Cookeo .
Un petit plat, vite fait, bien fait, en ce samedi midi, avant de partir pour le Hand.
Le plaisir d'un bon petit plat mijoté mais vite fait bien fait au cookeo!
Un plat que tout le monde connait , ici j'ai fait la recette de ma Maman que j'ai juste transposée au Cookeo .
Selem alaykoum/Bonjour Voilà déjà quinze jours que le soleil brille sur la France et que ce printemps précoce nous donne cette folle envie de s’évader!!on profite alors des beaux jours et bien entendu on passe moins de temps en cuisine!! Je vous propose.
Les avis