
Array
Array
Array
Array

J’adore les brownie, surtout les recettes traditionnelles.

Dessert de confinement pour Pâques.

Quatrième incursion dans l'époque "Michalak Paris 2016-2020", qui est le troisième tome des "20 ans de pâtisserie" (éd Hachette 2021).

Après "Qui café la bûche ?" (cf le 26/12/2018) et "What Else ?" (cf le 21/10/2020) où nous étions resté sur le registre du café qu'il maitrise au demeurant, à merveille, "Les bricoleurs de Douceurs" (= nom de l'enseigne) sont de retour sur mon blog avec.

Publication du 17/5/2025 : Quatrième incursion dans l'époque "Michalak Paris 2016-2020", qui est le troisième tome des "20 ans de pâtisserie" (éd Hachette 2021).

7ième incursion dans l'Epoque "Michalak Paris 2016-2020" qui est le 3ième tome des "20 ans de Pâtisserie" (éd.

Brownie au chocolat A la demande générale : le brownie au chocolat ! Ce classique de la pâtisserie américaine est très facile à réaliser mais il m’a fallu pas mal d’essais pour enfin tr…

Où on ouvre en douceur la saison des bûches avec une association classique, même si, ici, la menthe vient ajouter un "petit grain de folie" :-).

Après l'entremets Forêt Noire (cf le 27/4/2022), nouvelle expérience avec cette cheffe/formatrice dont j'ai longuement parlé dans l'introduction de ladite Forêt Noire.

Introduction du 21/7/2021 : A force de voir des tartes aux abricots dans les différents groupes puis de retrouver ces fruits aux couleurs éclatantes sur les étals.

Qui pourrait croire qu'avant d'être celui que nous connaissons, C.

A force de voir des tartes aux abricots dans les différents groupes puis de retrouver ces fruits aux couleurs éclatantes sur les étals.

Ingrédients pour 6 brownies 100 g de chocolat à 52% 50 g de sucre blond de canne 60 g de farine de petit épeautre 30.

En attendant Noël, voici de délicieux brownies transformés en sapin.
Toutes les idées de recettes de Saveurs Et Gourmandises et Cuisine actuelle, par plat, par région, par ingrédient, pour les fêtes et les goûters d'anniversaire…

Pour clore cette année 2020 qui marquera certainement les esprits quelqu'en soit la raison, je vous propose une création d'un chef qui n'a pas encore eu sa place sur mon blog.

L'été étant propice aux voyages, posons pour quelques jours nos valises en Autriche et plus précisément à Vienne.
Les avis