
Une dernière petite recette avant de partir en vacances dans quelques heures … et vous souhaiter de très belles fêtes de Noël !! Je ne vous en dirai pas plus, c’est juste délicieux !!…

Cette recette m'a été inspirée par mes envies d'abord et un panachage entre un carpaccio de maigre de Pierre Gagnaire et la recette de ma marchande de poissons qui m'a conseillé un carpaccio de lotte à la manière de Christopher Coutanceau.

Comment sublimer un poisson sauvage ou donner du goût à un poisson d'élevage ? Essayez cette cuisson de bar, dorade, truite au barbecue.

Préparer la sauce la veille car elle se réchauffe très bien à feu très doux Ingrédients pour 4 personnes : 4 filets de cabillaud 4.

Le figuier est l'arbre du soleil : il gèle très rapidement en dessous de -10° C et ne fructifie vraiment abondamment qu'à l'abri du froid.

Après ça les fish-sticks pourront aller se rhabiller Pour 3 personnes Ingrédients: - 3 filets de cabillaud - 180g de farine - 120ml de bière brune - 1 cas d'huile + pour la friture - 1 oeuf - 1/2 cac de paprika - Sel, poivre 1) Dans un plat mélanger.

Ingrédients pour 4 personnes : 400 g de filets de poisson blanc ( colin, cabillaud, lotte ) 20 moules 2 oignons 2 gousses.