Premier plat d'automne cette année avec ce rôti qui profite encore des bienfaits du jardin et ces quelques rameaux de sauge, qui malgré la sècheresse depuis l'automne, a su résister aux épreuves du temps ! Vous pourrez servir cette viande directement.
En farfouillant dans mon congélateur j'ai trouvé un sachet de poivrons Italiens du jardin de mon papa, ça m'a donné envie de manger un plat sauce Basquaise.
Pour faire venir le soleil et peut être le garder une bonne salade piémontaise faite maison çà vous tente ?? 4 pommes de terre cuites à l'eau 4 tomates 4 œufs durs dès de jambon persil et ciboulette du jardin (facultatif) Mayonnaise maison Sel de Guérande.
Il nous reste encore des aubergines au jardin mais elles sont petites !!! Je décide de les faire à l'huile d'olive car la recette préconise.
A la fin de l'été, récolte des gros oignons rouges et jaunes du jardin : on peut soit les conserver tels quels, suspendus dans la réserve, soit les confire
Une recette facile, rapide et savoureuse pour fêter la venue du printemps, une viande cuite au four, parfumée à l'ail et aux herbes du jardin - la cuisine des délices - Préparation : 10 min - Cuisson : 90 min - 8 personnes - Versez un peu d'huile dans.
Pour cette recette je me suis inspirée de la moussaka grecque : des aubergines cuites au four, une viande hachée, des oignons et de la sauce tomate.