
Noël approche et forcément pendant cette période de l'année on s'éclate avec les petits sablés.
Ces bredelé sont très facile à faire, pas besoin d'emporte pièce, il suffit de faire une boule dans la main d'y faire un petit creux et de la remplir de confiture de lait ou de caramel ! Pour 2 plaques à pâtisserie il faut : 250 g de farine 150 g de.

Ingrédients : pour 35 biscuits La pâte à biscuits 35 g de sucre en poudre 120 g de beurre mou 140 g de farine type 55 (ou farine type 45) 60 g de poudre d’amandes 11 g de café moulu La décoration 100 g de sucre en poudre 1 pointe de graines de vanille.
Une recette du blog « Un Flo de bonnes choses » - http://unflodebonneschoses.

Pour changer des mes bredelé, aujourd'hui j'ai fait du Fudge ! C'est une recette que je vois depuis des années mais je ne l'avais jamais faite !!! pourtant c'est si bon !!!! et d'une simplicité !!! Il faut : 300 g de bon chocolat noir 1 boite de lait.

Récemment j’ai craqué pour un pistolet à gâteaux! Bon je ne suis pas sûre que ce soit son appellation exacte mais c’est comme ça je l’appelle désormais et il va me changer la vie!! En effet, je fais très souvent des biscuits, d’ailleurs toutes les occasions.

Chaque famille, en Alsace, a ses recettes de bredele qu'elle se transmet de génération en génération, le premier dimanche de l'Avent sonnant souvent le Top départ de la confection de ces divines gourmandises, ouvrant la

Je suis en pleine production de bredeles de Noël et cette année j’ai jeté mon dévolu sur cette petite recette, super simple à faire et très gourmande.