Cuisine vegan familiale depuis 2013
Un autre coup de coeur pour une soupe du livre Soupesoup .
J'ai dû essayer au moins 12 recettes de pain de maïs avant de réussir à le faire comme je l'aime.
Retour quelques semaines en arrière; en cuisinant des pierogis je me dissais que ce serait chouette de les farcir de façon colorée.
Voilà pour les ingrédients; La courge a été cuite au four avec la peau, les noisettes grillées à cru et cassées au mortier.
Et hop; une autre variante sur le thème des rôtis de seitan derrière la cravate! C'est une recette trouvée ici , et reproduite sans chang.
C'est toujours bon des croquettes de tofu.
C'est la "Semaine verte" chez nous! On s'amuse autour du thème de la St-Patrick.
Du bonbon! La sauce enrobante vient du site de l'Association Végétarienne de Montréal.
Puisqu'il fait encore un temps propice à ceci; J'ai remisé mes photos de salades rafraîchissantes et préféré celle-ci; de la mmmmmeilleur.
Depuis que ma puce a subitement découvert que la patate douce était son légume préféré (après l'avoir boudé pendant des années!), j'en cu.
Depuis des mois je remettais l'expérimentation de cette recette de VeganDad qui me tentait beaucoup.
C'est un plat anti-photogénique! C'est sa façon à lui de se "préserver" uniquement pour ceux qui le concoctent, croyant que personne n'oser.
Pendant qu'on fait cuire les pâtes, on passe très rapidement à la poêle un bouquet de kale coupé grossièrement en tronçons avec 6-7 gousses .
En prévision de mon absence au souper, j'avais préparé à l'avance la garniture de paninis pour ma joyeuse bande d'ados.
En voyant ceci , j'ai illico montré la chose à ma décoratrice d'assiettes personnelle; ma puce! Puce qui bien sûr s'est empressée de repro.