

Plus que jamais, ces dernières semaines, je suis à la recherche de desserts au café.

Jardin sucré ? Un nom qui doit vous être familier.

Lorsque j'ai demandé à mon paternel ce qu'il souhaitait comme gâteau pour son 79 ième anniversaire, lui proposant plusieurs recettes, je m'attendais à une énième version de la "Forêt-Noire" dont il est très friand, au point d'avoir "visiter" sur 2-3.

Lorsque j'ai demandé à mon paternel ce qu'il souhaitait comme gâteau pour son 79 ième anniversaire, lui proposant plusieurs recettes, je m'attendais à une énième version de la "Forêt-Noire" dont il est très friand, au point d'avoir "visiter" sur 2-3.

Premier dessert réalisé depuis le début du confinement.

Selem alaykoum/bonjour pour aujourd’hui je vous propose un classique,le marbré,mais avec sa petite touche d’originalité…son glaçage marbré aux deux chocolats.

Gâteau marbré moelleux et glaçage marbré, recette gâteau marbré moelleux rond et facile recouvert d'un glaçage au chocolat noir et blanc.

Une recette de cake marbré chocolat noisette de Philippe Conticini.

Ingrédients : pour un beau cake marbré Le cake marbré 90 g de beurre doux 3 œufs 180 g de sucre en poudre 4 cl de lait ½ écrémé 90 g de farine type 55 90 g de Maïzena (fécule de maïs) 1 cuillerée à café d’extrait de vanille 100 g de chocolat noir 1 sachet.

Petit goûter vite fait bien fait pour démarrer la semaine : un marbré chocolat/noisette 180g de farine 1/2 sachet de levure 3 oeufs 170g de sucre glace 2c à soupe de lait 150g de beurre 2c à soupe de cacao 50g de noisettes en poudre Préchauffer le four.

Cette recette de gâteau marbré au chocolat a le mérite d'être simple et rapide à réaliser.

Une envie de créer un oeuf de Pâques original avec cet oeuf marbré.

Petit goûter vite fait bien fait pour démarrer la semaine : un marbré chocolat/noisette 180g de farine 1/2 sachet de levure 3 oeufs 170g de sucre glace 2c à soupe de lait 150g de beurre 2c à.

Alors oui, je sais, je me suis pas foulée, c'est exactement la même recette que le gâteau marbré d'il y a quelques.
J'adore manger du cake marbré surtout lorsqu'il est bien moelleux ! C'est la recette de Lucie que j'ai faite ! Une recette qui est sans beurre mais avec de la crème, ce cake est super moelleux et gourmand ! Je n'ai pas mis d'insert de pâte à tartiner.

Envie d'un marbré, bha oui c'est la gâteau passe partout .

Le thème de « L’escapade en cuisine » du mois de juillet est le Pique-nique sucré, voilà pourquoi j’ai choisi chez Les Filles, à Table! ce cake…

Quand le week-end arrive, l’envie me prend souvent de me lancer dans la confection d’un bon gâteau (bien calorique !!).

C'est marrant, je fais ce gâteau à chaque fois pour le cravail, sans le planifier.
Les avis