J'aime servir une tarte salée en repas le soir, il y a tant et tant de possibilité.
Pour mon Coup de Coeur du dimanche, une recette de Poucinette le blog de Passion Bio j'ai juste rajouté un bouilon cube et des dés de jambon ! Ingrédients : 1 pâte brisée maison 1000 g d'eau 1 bouillon cube 1 petit chou fleur 1 pot de Boursin au noix.
Ingrédients: 1 pâte feuilletée 250 g de champignon de Paris 20 g de beurre 50 g de noix 150 g de bleu d'auvergne 1 oeuf 150 g de crème épaisse 50 g de cognac poivre du moulin 100 g de jambon de parme en chiffonnade Préparation: préchauffer le four à.
Après avoir préparé la tarte Bourdaloue qui ne demande que la moitié d'une pâte sucrée , j'ai utilisé l'autre moitié de cette pâte pour fa.
Moi qui n?aime pas trop la crème de marrons? j?ai adoré cette tarte ! ~ Pour une tarte : ? 1 pâte sablée ? 2 ?ufs ? 250g de ricotta ? 50g de sucre ? 300g de crème de marrons ? 10 noix ? Quelques brisures de marrons glacés Recette : 1 ? Déroulez la [?]
Lors de notre atelier photo à la maison en décembre dernier, Bergeou avait porté pour le déjeuner une délicieuse tarte aux gésiers.
C'est la pleine saison des figues alors je ne pouvais pas ne pas faire une tarte.
Attention, grosse gourmandise ! Bon, d'accord, c'est une bombe calorique :).
Lorsque j'ai préparé les kadaïfs aux noix et aux amandes, j'ai utilisé la moitié d'un paquet de pâte à kadaif.
Pour le dernier jour de cette année je vous propose une belle brioche de saison, avec une pâte à base de purée de potiron, aromatisée à la cannelle, fourrée avec de la pâte à tartiner et des noix.
J'ai adoré cette recette ! le gout du chou, et des noix sur cette pâte croustillante, c'était vraiment top, merci à Perrine du blog " .
En me promenant sur Facebook, je suis tombée sur une recette de pâte à pizza super rapide, sans temps de repos et de pousse, alors bie.
Croustillante et moelleuse, la tarte aux noix associe à un support de pâte sablée un lit de noix concassées, additionnées de sucre, crème et sirop d'agave.
Ingrédients : Pour une douzaine de samoussas 3 carottes 75 g de roquette 50 g de cerneaux de noix 1 CS bien bombée de pâte d'ar.
1 pâte sablée du commerce ou maison 200 g de chocolat 20 g de beurre 20 cl de crème liquide 100 g de sucre 60 g de fruits secs : amandes, pignons, noix, noisettes 1 cuillère à soupe de graines de sésame 3 écorces d'orange confites Préchauffer le four.
Comme promis il y a quelques jours, voici la recette de la tarte que j'ai faite avec les fraises cueillies dans le jardin de mes parents.
Qui ne connaît pas le brownie: ce gâteau plat au chocolat constitué d'une épaisseur de pâte dense et fondante, d'où pointent des concassures de noix ou de noisette, et que l'on découpe en carrés.
Les avis