Mes parents ont eu la bonne idée, la dernière fois qu'ils sont venus manger, de ne pas m'apporter des fleurs (je crois ne pas avoir la main très verte!!!!), mais d'arriver avec une cagette de leur.
Au lieu de confire des saucisses fraîches de Toulouse , j'ai utilisé à la place de la saucisse de Montbéliard.
Un couscous rapide qui se révèle un bon dépanneur quand on a la bonne idée d’avoir congelé ces petites saucisses bien parfumées.
Toutes nos recettes de flammekueche et idées de garnitures - La bretonne : saumon fumé, coeurs d'artichauts, citron et ciboulette - La savoyarde : pommes de terre, jambon de Savoie et reblochon - La franc comtoise : saucisse de Morteau, girolles et Morbier.
Ingrédients : 150 g de comté + 50 g pour le gratin 1 kg de pommes de terre à gratin 200 g d'oignons 2 c à c d’ail 1 pincée de poivre 1 c.
1 kg de pommes de terre 2 saucisses de Montbéliard déjà cuites 2 saucisses fumées déjà cuites 250 g de reblochon 1 oignon sel Cuire les pommes de terre sans les éplucher dans une grande casserole d'eau en les démarrant à l’eau froide, 20 minutes après.
Melon au Rivesalte ambré et basilic au jambon cru fumé Ingrédients : 1 melon, 8 à 10 tranches de jambon cru fumé, 1 bouquet de basilc,.
Recette fait par le cookeo connect Avis perso : trop bon, j'adore :-) Pour 4 personnes
Vivant au Portugal, j’ai utilisé du « chouriço » portugais de porc noir, encore meilleur que le «chouriço » courant.