Pour mon Coup de cœur du dimanche une recette de BRIDELICE Ingrédients : 1 pâte feuilletée 8 petites tomates 400 g de crème légère épaisse Bridélice 80 g de Parmesan râpé 2 cuillères à soupe de basilic frais Préparation: Préchauffez le four à 210°.

Pour la première fois depuis je ne sais quand, on peut dire que dans le Sud Ouest c'est l'été depuis un bon mois.

Quand je pense à la Provence, c'est bien sûr le soleil, les légumes gorgés de saveurs, la fameuse ratatouille.
Très frais! Cette recette est reprise du livre Petits plats d'Italie , de Jane Hornby.

En Auvergne, on a de délicieuses prunes , rondes et dorées comme de petits soleils, très joliment et justement appelées “boules d’or” tellement sucrées et parfumées que les abeilles, en grandes connaisseuses qu’elles sont s’en régalent on peut en faire.

Défis réalisé :D , voici ma tarte salée avec en base ma crème d’artichaut dont je vous parlais ! Je souhaite de plus en plus vous apporter des recettes plus personnelles, simples et savoureus…

Il me restait quelques légumes de ratatouille dans le bac de mon frigo, mais plus forcément l'envie de les cuisiner comme en plein été.

Aujourd’hui, comme annoncé sur la page facebook du blog il y a quelques jours, je vous présente la manière la plus simple et la plus rapide de se régaler avec des soles toutes fraiches ! Pour peu que vous puissiez vous fournir « à la source », c'est-à-dire.
L'avez vous déjà remarqué le mois de mars est un mois fou où on peut s'attendre à avoir de la neige, des giboulées mais aussi de très belles journées ensoleillées, l'hiver n'arrive pas à partir mais le printemps le pousse dehors à sa manière en laissant.