Un repas savoureux, un plat qui réchauffe et fait la part belle aux tomates séchées, aux poivrons grillés, au cheddar, aux haricots noirs.
Est-ce que c'est bon, comment ça se prépare, cliquez ici pour notre test de la sole perdrix
Pour mon repas de Pâques, j'ai opté pour une spécialité Italienne proposée par "Un déjeuner de soleil", accompagnée de légumes nouveaux.
Fin de période hivernale, premiers prémisses de printemps, beau temps et un poil de réchauffement les après-midi, rien de tel pour réveiller nos envies d'apéririfs frais, entre amis, au soleil, accompagnés de quelques amuse-gueules bien choisis.
Il suffit d'un dimanche de très beau temps pour nous donner envie d'aller en bord de mer pour profiter du soleil, de la plage et manger dehors.
Bonjour à tous, Quoi de mieux en un dimanche ensoleillé qu'une petite salade dans le jardin, à l'ombre des arbres ?Tel est le programme du déjeuner c
Vous avez un poisson blanc (Sole, Tilapia, Doré, Aiglefin, etc.
Ingrédients: 500 g filets de sole sel, poivre 400 g de champignons de Paris émincés 2 gousses d’ail 40 g d’huile d’olive 100 g de vin blanc 200 g de crème 2 c à c de fumet de poisson 1 c à c de maïzena 50 g d’eau Préparation: Poivrer et saler les filets.
Le soleil, les week-end prolongés … hum ce n’est que le début de la saison des soirées, barbecue, et donc apéros en familles ou amis.