
Le bon vieux pot-au-feu des familles, un plat complet de viande de bœuf bouillie dans un bouillon bien parfumé aux légumes d'hiver (poireaux, carottes, navets et pommes de terre) et aux aromates

Départ à l'eau froide ou à l'eau bouillante ? Le départ à l'eau froide donnera un meilleur bouillon et plonger la viande dans l'eau.
Quoi de mieux avec ce temps humide et froid qu'un bon velouté de légumes ?? 1/2 L d'eau 2 carottes 3/4 pommes de terre le vert de 2/3 poireaux que j'avais découpé et congelé la dernière fois que j'en avais utiliser pour mon pot au feu (pas de pertes.

Mon petit fils adore la série Naruto série japonaise, et il m'a dit " mamie passiflore, j'aimerai bien manger des ramens -.
Si la queue de bœuf est un élément indispensable du pot-au-feu car elle offre un bouillon savoureux et corsé, on la retrouve également bra.

Qui a dit que la cuisine hongroise était lourde et grasse ? Il y a aussi la csirkeleves, une soupe au poulet, hyper simple, rapide à faire et très diététique, proche du pot-au-feu et de la poule au pot.