
INGRÉDIENTS : 400 gr de gorge de porc 600 gr de poitrine de porc 600 gr de veau 2 oeufs 3 cl de cognac 10 cl de vin blanc 90 gr d'échalote 15 gr de sel 5 gr de poivre 3 gr d'épice Rabelais 1 pâte feuilletée PREPARATION : Découper chaque viande en petit.
Voici une autre idée de petits canapés, c'était super bon! Cela a un peu surpris au début du roquefort sur du pâté mais bon moi je connais déjà le pâté au Roquefort et c'est tellement bon que je trouvais dommage de gâcher le goût de cette charcuterie.

Vous connaissez l’histoire un peu folle de la fille qui réalise son premier pâté en croûte et qui décide de sortir sa caméra ce jour là ??? Ben voilà, je vous ai tout résumé ! ;-) Une …

Eh bien voilà encore une réalisation que je découvre une terrine de porc poulet au cognac recette empreintée ici =>.

Ahhhh le pâté en croûte … truc qu’on avait systématiquement à notre table pour les apéro de fêtes … J’ai donc mitonné une recette végétalienne, rustique et terriblement goût…

Je me suis inspirée d'une très savoureuse recette de Cooking julia qui ressemble quelque peu au fameux pâté ardennais de ma région.

Avec cette recette je participe au défi culinaire "Recettes pour Pâques : Tradition ou Invention"! organisé par Stéphane sur son site recettes.

Rien de tel qu'un petit séjour dans les Vosges pour déguster un bon pâté lorrain, et pour avoir l'envie d'en refaire un de retour à la maiso.
Une nouvelle assiette végétalienne, pour un repas du soir savoureux et que l'on peut customiser à volonté.