
Dernier jour du mois, c'est le jour de " l'Escapade en Cuisine " ! Cette fois le thème est Les Biscuits.

Je vous propose aujourd'hui une recette de saison, simple et rapide à réaliser.

Aujourd'hui, "ᙏᥱ⳽ ᖇᥱᥴᥱttᥱ⳽ ᘜoᥙɾຕᥲᥒᑯᥱ⳽" vous propose une version originale et savoureuse de la célèbre galette des rois, avec un mélange de chocolat, mandarine et crème d'amande.
La marinade toute simple combine les saveurs de la clémentine et du gingembre pour rehausser subtilement la chair délicate du.

C’est la saison des agrumes, on les déguste en dessert mais aussi dans les plats salés pour faire le plein de vitamines.