
Cuisine vegan familiale depuis 2013

C'est qui la fêlée qui fait son pain et son seitan pour concocter une vulgaire sandwiche? ;-) Pas suffisant de bricoler mes muscles végétau.

À la poêle dans de l'huile d'olive; des tomates-cerises (fraîchement cueillies!!!!) des tomates séchées en fines lanquettes 2-3 gousses d.

On fait d'abord revenir à la poêle; 1 bloc de tofu en dés 1 oignon émincé 1 courgette spiralisée ou coupée en fines tranches 1 gousse d'ail .

Les champignons "king oyster" (pleurotes érigés) sont d'abord marinés dans; un peu de tamari des algues nori en flocons, au goût avant d'ê.

Les pommes de terre grelots sont cuites à l'eau salée, puis légèrement écrabouillées et enfournées à 400 avec un peu d'huile et de l'ail séc.

Pour faire les radis , ici pour une dizaine, on les coupe tranches fines et on les dépose dans un pot en vitre.

Tout plein de légumes cuisent longuement à la poêle (poivrons.

Je comptais re-re-re-refaire des saucisses végétales sur une trempette de patates douces .

Ceux et celles qui ont eu le bonheur de déguster l'assiette végane du resto Lloydie's apprécieront ce repas! Ça ne remplace pas une visite .

Sur des galettes de sarrasin bien chaudes; du chimichurri des saucisses espagnoles végétales (ou pas; c'est cool, mais pas essentiel) des c.

Pour la sauce on met en purée; 1 1\2 tasse (environ) de patate douce cuite (surcuite!) 1\4 de tasse de levure alimentaire 1\2 tasse (ou plus.

Après 3 journées totalement estivales, on est de retour au mois d'avril.
Avoir un immense craving pour un pâté au " poulet ".

Il faut; un gros (pour ne pas dire gigantesque) bouquet de brocoli, coupé en fleurets (et la tige en mini dés) un gros oignon émincé grossiè.