
Cuisine vegan familiale depuis 2013

On part le projet avec un chou-fleur entier, libéré de ses feuilles, et nappé d'un mélange de; 1 cuillère à table d'huile 1 cuillère à thé.

Côté légumes; pommes de terre cuites à l'eau salée, oignons verts émincés concombre râpé (et égoutté) Côté vinaigrette; mayonnaise végétal.

Végétale bien sûr! Sur la pâte; du pesto végétal du frauxmage râpé (le classico de Gusta) des épinards des olives noires en guise de blanc d.

Une bonne grosse patate douce coupée en 2, cuite au four à 350 pendant une petite heure, avec 2 gousses d'ail.

On part le projet avec une pâte "brisée" dans laquelle j'ai mis des graines de pavot, de chia et de lin.

Avec mes petites citrouilles "décoratives".

On perce l'aubergine (ou les aubergines) à la fourchette (pour ne pas qu'elle explose à la cuisson).

Pour la pâte; 1 tasse de farine une pincée de sel 2 cuillères à table d'huile (de canola) 1\4 de tasse d'eau (ou un peu plus) Sur la dite pâ.

On fait un trou dans des tranches de courgettes à l'aide de l'écoeureur à pommes.

Laitue (ici une croustillante douce) tomates oignon rouge olives seitan (ici celui-ci cuit à la mijoteuse) tranché très finement.

Pour la pâte; 1 tasse de farine 1\4 de tasse de farine de pois (ou de pois chiches) 3-4 cuillères à table de fécule du curcuma du cumin de l.

Après le fenouil , les carottes! Y a pas que le (divin) basilic qui fasse un pesto délicieux! Du temps jadis où une lapine partageait notr.

Un poivron vert en dés ou en languettes une carotte en dés ou en rondelles des saucisses végétales (ici italiennes de Gusta) après 3-4 minut.