Cuisine vegan familiale depuis 2013
Quand j'ai fait ces nids de lentilles aux oeufs , je ne le savais pas mais je surfais sur une recette proposée par le dr Béliveau .
Me voici enfin en mode citrouilles et courges ! Une période que j'aime particulièrement.
Une pomme de terre pelée, coupée en dés un poireau émincé qui s'attendrissent dans un peu d'huile d'olive, et auxquels on ajoute ensuite, p.
J'ai fait revenir à la poêle jusqu'à cuisson complète; 1 pomme de terre pelée, coupée en très petits dés 1 poireau coupé en petites rondel.
Ben oui; j'ai encore des citrouilles! J'aime bien la fondue dans ce "bros bol" .
Je voulais faire d'autres expériences avec ma pâte à tarte à la courge ; c'est fait! Je savais qu'elle était parfaite "sur" un plat ; m.
Un double plat qui a fait fureur à un niveau insoupçonné! 2 choux-fleurs coupés en fleurets ont cuit avec les macaronis (je les ai ajoutés .
Quand je fais cuire des pommes de terre, surtout au four, j'en fais toujours trop, histoire de pouvoir faire ce pain le lendemain.
C'est une recette d'Ottolenghi , qui voue comme moi un indéfectible amour aux courges et aux patates douces.
Me revoici de retour de "mon" côté de l'Atlantique.
Une autre recette piquée chez Cuisinelabine qui va squatter ma table souvent! Même sans griller les légumes au four avant de mijoter douce.
Pour le tofu; je verse du tamari au fond du plat (2-3 cuillères) avant d'y déposer les tranches de tofu dans lesquelles j'ai préalableme.