La tarte à la tomate au pesto annonce l'arrivée du printemps et de l'été avec ses saveurs douces et sucrées ! A base de tomates, de pesto, de moutarde et de pâte brisée, c'est une recette simple à reproduire.
Je vous ai proposé hier mes sardines à la chermoula, mais il leur fallait bien un accompagnement ! Voilà donc le taboulé qui nous a régalé avec nos bonnes sardines.
Soupe,bouillon,tomate,oeuf,bouillon volaille,sauce soja claire,oignon de printemps,huile de sésame,sucre,cuisine asiatique,Chine,cuisine traditionnelle
Il est préférable de faire sa conserve d'anchois au sel au printemps, à ce moment et au mois de mais, on a les meilleurs anchois, on en fait une bonne quantité, c'est facile,du fait maison sain.
Fin de période hivernale, premiers prémisses de printemps, beau temps et un poil de réchauffement les après-midi, rien de tel pour réveiller nos envies d'apéririfs frais, entre amis, au soleil, accompagnés de quelques amuse-gueules bien choisis.
Quand vient le printemps avec ses premiers légumes primeurs, je guette sur les étals du marché l’arrivée des petits pois, navets et pommes de terres nouvelles pour préparer l’un de mes plats préférés: la jardinière de légumes.