
J’aime beaucoup le couscous israélien ou couscous perlé ou « ptitim » en hébreu, qui est en fait une petite pâte rôtie en forme de boule.
J'aime beaucoup l'association poulet/poireaux/curry que je décline régulièrement dans de nombreux plats en hiver ! Le couscous géant a des origines israéliennes, et n'est pas toujours très facile à trouver en France.

Chez nous, on n’aime pas le couscous avec la viande bouillie dans le bouillon.

Connaissez-vous le coucous froid sicilien ? Voici une recette facile et rapide pour réaliser ce plat généreux aux saveurs ensoleillées - FANT-ROSSI Adamo - préparation : 10 min - cuisson : 15 min - pour 4 personnes - 300 g de couscous, 150 g de thon.

Petite leçon avant de faire le taboulé … alors l’épeautre c’est une variété très ancienne du blé qui autrefois était appelé le blé des gaulois ou encore blé sauvage.

Recette faite avec le Cook easy Avis perso : Un pur délice, il n’y a pas à dire c’est trop bon le couscous.

Le taboulé se revisite avec cette version de salade de semoule au thon à l'huile, au concombre, à la carotte et aux pois chiches

Couscous pour fêter yennayer, un couscous berbère à l'orge roulé maison ( كسكسي شعير ) et au veau, garni de cardes sauvages et de légumes dont les carottes, courgettes et pommes de terre pour les enfants ! L'Algérie compte des milliers de versions de.