Mettez les oeufs et le sucre, dans le bol du Thermomix, puis mixez 15 secondes à la vitesse 8. Ensuite ajoutez la farine et la levure, mixez encore 1 minute à la vitesse 6.
Ajoutez le lait et l’huile dans le bol, puis mixez à nouveau 10 secondes à la vitesse 6. Ajoutez le rhum, le citron et mixez encore pendant 10 secondes à la vitesse 6.
Versez ensuite la préparation dans un grand plat à gratin.
Epluchez puis coupez les pommes en morceaux et disposez sur la préparation, ensuite faites cuire au four préchauffé à 180° pendant 45 à 50 minutes.
Laissez refroidir le gâteau moelleux aux pommes au Thermomix puis saupoudrez de cannelle avant de servir.
Semaine du goût 2008 ~ Episode 2 ~ Jeudi: Les tartelettes aux pommes gourmandes ou comment mettre la main à la pâte! Lecture d'une.
Pour apprendre à me servir de mon robot, je m'amuse à me faire de délicieuses compotes pour mes desserts et goûters.
Le gâteau yaourt et pomme, Ingrédients: 300 g de farine3 œufs70 ml d'huile de graines300 grammes.
Gâteau aux pommes moelleux et ultra rapide Découvrez la recette du gâteau extra moelleux aux pommes, vite prête, avec des produits de base… et tellement BONNE, Annonce Voici un délicieux gâteau aux pommes oui je sais encore des pommes, quand il m’en.
C'est un bon gâteau bien moelleux que je vous propose aujourd'hui.
Voici une délicieuse recette de saison pour un gâteau moelleux à la pomme qui fera fondre vos invités.
J'ai à nouveau emprunté un livre que j'aime beaucoup à la bibliothèque.
Pour 8/10 personnes : 250 g de farine 220 g de sucre 200 g (ou 20 cl) de jus de pomme (ici un jus de pomme d’exception “Alain Milliat”) 150 g (ou 15 cl) d’huile
Hummmm avec ce temps glacial il est agréable avec son thé, de manger une tranche d'un bon gros gâteau.
Gâteau pomme banane carotte, il est parfait pour une collation et pour toute occasion, et il plaira à tous.
Bonjour à toutes et tous , Si vous aimez la pomme et la cannelle, ce gâteau et alors fait pour vous et ce qui est certain, c'est que vous allez vous en régaler tout comme nous l'avons fait.
Les avis