Je n'avais pas prévu de faire une buche mais soudain une visite pas prévue.
Bûche de Noël tiramisu au mascarpone : La bûche de Noël est un dessert classique de cette période de l’année.
Je n'achète jamais de confiture, je préfère la réaliser moi même avec les fruits de mon jardin ou ceux que l'on me donne.
Confiture de potiron - C’est un peu par hasard que je me suis lancée dans la préparation de cette confiture.
J'ai découvert sur Internet il y a quelques temps cette confiture de St Nicolas.
Gigérine, Gingérine, barbarine, citre, pastèque à confiture.
Suivez notre recette ultra simple, et préparez-vous à impressionner votre famille et vos amis avec votre confiture de fraises maison.
La confiture de figues violettes se marie considérablement bien avec le fromage de agnelle et le foie gras.
Blog de cuisine à dominante végétale, souvent végétarienne ,vegan, des produits de saison, une passion pour la vaisselle, un peu de lifetsyle
Les avis