Le Manège du Château de Léognan I Bistro Gastro I Léognan (33)

On continue notre découverte sur la Route des Vins de Bordeaux en Graves et Sauternes ?
Après la visite du Château de Cérons, et le musée Lillet à Podensac, il est temps de venir découvrir une bonne table pour le déjeuner.

Les recettes similaires

Château le Pape : Chambre d'hôtes dans le vignoble de Pessac-Léognan I Gironde

Lors de mon séjour sur la Route des Vins en Graves et Sauternes, je vous ai déniché un lieux d'exception pour résider dans une très belle Chatreuse au sein de l'Appellation des Pessac-Léognan, le Château au Pape.

Visite du Château Latour Martillac, Pessac-Léognan

Je continue de découvrir la Route des Vins de Bordeaux en Graves et Sauternes, avec la visite du Château Latour Martillac, situé dans la zone d'Appellation des Pessac-Léognan.

Le Château Haut Bailly, Grand Cru Classé Pessac-Léognan et sa table privée I Gironde

La semaine dernière, je vous ai parlé du Château le Pape, la très belle maison d'Hôtes du Château Haut-Bailly.

Le Café du Port I Bistro Gastro I Bordeaux (33)

Bordeaux, c’est ma ville depuis toute petite, et je l’adore.

L'Estacade I Bistro Gastro I Bordeaux (33)

C'est arrivé plusieurs fois, un samedi d'été, une envie de se faire un resto le soir, profiter du beau temps, d'une terrasse d'une belle vue sur Bordeaux et penser à chaque fois "Estacade".

Le chien de Pavlov I Bistro Gastro I Bordeaux (33)

La veille de l'ouverture du Restaurant Le chien de Pavlov, je recevais un message de Mary, qui me donnais envie de découvrir le nouveau restaurant qu'elle ouvrait avec son chéri Maxime, rue de la Devise à .

Le 7 - Cité du Vin I Bistro Gastro I Bordeaux (33)

Il y a quelques jours, j'assistais à l'inauguration de la Cité du Vin à Bordeaux.

L'Aquitania I Bistro Gastro I Bordeaux (33)

Petit privilège d'être en charge de l'organisation de nombreuses manifestations pour le boulot, j'ai eu droit aujourd'hui à la visite de deux hôtels du Parc hôtelier de Bordeaux Lac (Novotel*** et Sofitel****) suivies d'un déjeuner au restaurant du Sofitel.

Racines I Bistro gastro I Bordeaux (33)

Cette année est tellement vite passée, nous n'avons pas eu souvent des week-end non occupés alors nous n'avons pas trop testé les nouvelles adresses qui montent sur Bordeaux.

Le Bordeaux I Bistro Gastro I Bordeaux (33)

Pour les Bordelais d'adoption ou de passage, vous ne pouvez pas manquer de voir le Grand Hôtel de Bordeaux, situé dans l'hyper centre en face du Grand Théâtre.

Comptoir de Sèze I Bistro gastro I Bordeaux (33)

Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de pouvoir participer à un déjeuner découverte au restaurant Le Comptoir de Sèze, à Bordeaux.

Découvrez vite la recette du Carpaccio de Langoustines sur Gastro-Nome

Faites le plein de fraîcheur avec le Carpaccio de Langoustines Marinade Citron Vert/Saté, Ecume Yuzu, Condiment Poivrons Grillés, Huile d’Oseille, Jeunes Pousses

2 nouvelles recettes de saison sur Gastro-Nome

Découvrez 2 nouvelles recettes originales sur votre blog culinaire: Le Gaspacho de Melon, chips de Jambon de Parme, “mouillette jambon/melon       “Mayonnaise” à l’huile de noisettes

Les Belles Perdrix Château Troplong Mondot I Gastro I Saint Emilion (33)

Il y a des adresses que l'on aimerai garder pour soi tellement elles sont magiques, pleines de charmes, avec ce je ne sais quoi qui fait que l'on a envie d'y revenir à peine en y étant.

Château Méric & Château Chante l'Oiseau

Aujourd'hui je vais vous faire découvrir notre nouveau partenaire : Château Méric Le Château Méric à 15 km de Bordeaux , dans la plus ancienne région de tradition viticole du Bordelais, bénéficie d'un placement exceptionnel .

Pièce montée manège

Bonjour, dimanche dernier, nous étions de baptême et je n'ai pas résisté à la tentation de prendre la pièce montée en photo tellement elle était jolie et originale ! La voici en images ainsi que les "quelques" macarons que j'ai apporté pour l'accompagner.

Recette gâteau château princesse/château fort

Ingrédients : 3 oeufs 200g (200ml) de sucre 200g (400ml) de farine 1/2 sachet de levure 20cl de crème fraîche Préparation : Préchauffer le four à 180°/Th 6 Blanchir les oeufs avec le sucre puis ajouter la crème fraiche.

Séjour au Château Lamothe-Bergeron

Séjour au Château Lamothe-Bergeron Lors de mon séjour au Château Lamothe-Bergeron à Bordeaux, j'ai été accueillie en vraie princesse de contes de fées.

Crème de Petits Pois aux épices Saté

La recette de la Crème de Petits Pois aux épices Saté est disponible sur Gastro-Nome   https://gastro-nome.

Flan aux abricots croquants aux amandes, vidéo guest avec Jenna « bistro de Jenna »

Vous vous rappelez, mon amie Jenna du blog bistro de Jenna est passée à la maison le 23 juin, nous avons fait une recette en live (les aubergines à la plancha, miel et feta)….

Les avis

Soyez le premier à mettre un commentaire