Une salade printanière tout en couleur.
Pour changer des radis à la croque au sel, j'aime beaucoup les utiliser finement tranchés dans des salades.
Peler le radis noir, le laver et le sécher, l'émincer finement (attention les doigts si vous voulez que le plat reste vegan).
La cuisine végétale n'est ni compliquée, ni onéreuse! Quelques idées + des ingrédients simples = un plat vegan complet et savoureux!
Ingrédients : pour 2 personnes 2 tranches de pain de mie maison (ou du commerce 6 carrés frais en portions (25 g x 6 = 150 g) 50 g de fromage blanc à 20 % MG 20 radis (de belle taille) 2 tiges d’oignon vert frais ou des brins de ciboulette Sel et poivre.
Je suis solidaire avec mes compatriotes aujourd’hui! Pas de belle salade de printemps, mais une salade de chou-fleur et de patates douces pour faire face au mauvais temps! Je comprends bien que je ne vais pas me faire des amis si je publie des photos.
J’ai réalisé ces bouchées pour l’apéritif le jour de Noël, j’avais ramené de notre voyage en Norvège ce tube de « Kaviar » ce sont des œufs de morue fumés et salés et je voulais en faire des amuse-bouches, voici la recette.
Cette salade a été réalisée avec un panier antigaspi de l'application Phenix, voici mon code parrain si vous téléchargez l'application XmlGSvJz Vous gagnerez 100 points lors de votre inscription.