
Je viens vous faire un petit article pour partager la recette du nappage blond.

Cet été, j'ai passé une semaine de vacances dans les Pyrénées à St Lary.

Civet de sanglier au thermomix un plat mijoté pour les jours de grand froids, a faire au thermomix mais aussi parce que le gibier on en a parfois, que c'est bon et qu'il faut bien le cuisiner

Les pains d’anis de la Bénichon Les pains d'anis fribourgeois sont des biscuits secs, confectionnés toute l’année mais servis principalement à l’occasion de la Bénichon.

Une Tarte soleil de plus, oui, mais au St Moret pour le moelleux et chorizo pour relever le goût.