Un condiment TRES facile à faire soi-même, qui agrémentera avec bonheur des pâtes sans gluten, des spaghetti de courgettes, passées un instant à l’huile d’olive, du poisson un peu fade, enfin, bre…
Je vous présente aujourd’hui une recette vraiment simple et vite préparée, fraîche et légère, saine et colorée: des spaghetti avec un pesto d’avocat, pignons de pin et petites tomates confites.
Aujourd'hui, je vous propose une recette simple et rapide pour recycler un restant de blancs de poulet rôti en y ajoutant du pesto rosso et du fromage de brebis car même en vacances rien ne se perd tout se transforme.
J’ai découvert cette « recette » sur la jolie Marmite de Cathy, et j’ai trouvé l’idée géniale: cuire la pâte feuilletée garnie dans le gaufrier pour en faire des petites gaufres « menteuses » comme les nomme Cathy, fallait y penser! Oui mais voilà.
Cookeo JBH vous propose une recette alléchante : des linguines fraîches et juteuses servies avec un pesto génovese fait maison, des tomates séchées pour leur saveur et texture supplémentaire, du chou-fleur rôti pour sa croquant et un filet d'huile d'olive pour adoucir le tout.
Pour deux personnes: 125g de pâtes avec ou sans gluten 200g de petits pois cuits 2 gousses d'ail 350mL d'eau ½ c à s d'huile d'olive 4 càs de levure de bière pesto vegan sel poivre Pelez et hachez l'ail mettez l'eau et lhuile dans une casserole.
Quelques feuilles de basilic, de l'ail, des pignons et du parmesan le tout lié par l'huile d'olive, voilà du pesto.