Pour accompagner mes tortellini j'ai fait une sauce avec des tomates rouges - les dernières de mon jardin et de mon panier du maraicher - avec quelques tomates vertes !!! J'ai bien assaisonné ma sauce et rajouté encore des brocoli.

Un gros orage hier soir et voilà la pluie tant attendue qui a reboosté les courgettes du jardin: elles avaient bien du mal à grossir.

C'était l'été dernier, ma marraine m'avait donné 2 belles et généreuses courgettes de son jardin.

Belle découverte ! Lorsque, je suis descendue dans mon jardin pour y cueillir des tomates, j'ai découvert du cresson "sauvage".
Dans la sauteuse et dans l'assiette Pour 2 personnes Chez le poissonnier : 4 belles joues de lotte (ou médaillons) Chez le maraîcher : 4 belles pommes de terre à chair ferme Dans le jardin : quelques brins de coriandre ; 2 feuilles de laurier Ailleurs.

Bonjour les gourmands ! Je ne sais pas vous, mais moi, je raffole du thé ! Verts, noirs, blancs.

Mes charmants voisins nous offrent leurs magnifiques légumes du jardin et avec une seule belle courgette, j'ai réalisé une marmite entière d.
Pascal ne cultive pas encore ce tubercule, mais qui sait, peut-être qu’on en aura bientôt au potager grâce au réchauffement climatique ? Allez ! Tous en bagnoles, tous en avion, tous consommons ! Car je veux des patates douces au jardin.