
Proportions pour 4 Personnes Temps de Préparation 30 Minutes Temps de Cuisson 3 h 30 Minutes ► 1 cuillère à soupe de Gros Sel ► 2 Clous de Girofle ► 4 Os à Moelle ► 2 Poireaux ► 6 Carottes ► 30 g de Farine de Blé ► 4 Navets ► 1 cuillère à soupe de.

Un reste de bouillon du pot-au-feu réalisé la semaine dernière et réchauffé plusieurs fois.

Parmi les petits plats du dimanche qui mijotent en Italie durant la période hivernale, en particulier dans le Nord, le “stufato di carne“! Vous connaissez? C’est une sorte de pot au feu, une viande qui mijote lentement dans un jus jusqu’à devenir extrêmement.

Le pot-au-feu est un plat de viande de bœuf (paleron, joue de bœuf, jarret de bœuf, macreuse, gîte, flanchet) qui cuit longuement à feu très doux.

Le pot au feu est un plat typique de la cuisine française, à base de viande de bœuf cuisant longuement à feu doux dans un bouillon de légumes et un

Avec un reste de pot au feu : Je ne suis pas sure que les « plus jeunes » connaissent le bœuf miroton.

Proche du pot-au-feu, la bréjaude est une soupe rustique à base de chou, de pommes de terre et/ou de raves*, le tout parfumé de tofu fumé (en remplacement du lard) et, souvent servi avec une tranche de pain de seigle.