
Une recette toute simple à préparer avec des fèves fraîches ou surgelées.

Ingrédients pour 4 personnes : 4 dos de cabillaud 4 c.

Ingrédients : pour 4 personnes 1 litre de bouillon de viande (bouillon de pot-au-feu) 65 g de farine 1 œuf Sel et poivre du moulin Persil plat Préparation : Faire chauffer le bouillon dans une casserole.
Un petit velouté vite fait, bien fait qui permet d'utiliser un restant de chou-fleurs et les courgettes de cet été misent au congélateur.

Bon, si elle était vraiment tibétaine, elle serait au fromage de yak.

L’ortie, super aliment du printemps est de retour ! Revitalisante, elle est l’un des végétaux à contenir le plus de principes actifs.
Ingrédients : 150 g de haricots rouges secs 1 oignon émincé 1 c à s d'huile d'olive 1 c à c de pâte d'ail 1 c à c de pâte de gingembre du thym 1 c à s de concentré de tomates 1,5 l d'eau sel, poivre Préparation : faire tremper les haricots secs pendant.

Qui a dit que la cuisine hongroise était lourde et grasse ? Il y a aussi la Húsleves, une soupe généralement faite avec du poulet, hyper simple, rapide à faire et très diététique, proche du pot-au-feu et de la poule au pot.

Aujourd’hui, je vous propose une petite soupe que nous avons dégustée au dîner car il fait encore frais le soir et cela réconforte notre corps et notre cœur.