Une recette anti-gaspillage pour le pain rassis à base de blettes et d'épinards qui permet de préparer une entrée originale ou pour être servie en apé
Voici une autre de mes inventions différente mais délicieuse! PAIN AUX RAISINS FRAIS Mélange #1 -1/2 tasse de beurre ou margarine -3/4 t.
Pfffff, 7 ans déjà! Que d'aventures culinaires et de rencontres depuis mon premier clic pour poster une recette.
200 g de pain rassis 6 œufs 300 g de tomates concassées 1 petit oignon lait huile d'olive sel Tremper le pain rassis dans le lait.
GATEAU DE PAIN du pain rassis 1 l de lait 1 brique de creme liquide sucre (au gout) + 2 sachets de sucre vanillé 2 pommesrhum ambré3 oeufs frais ecraser le pain en morceau, le faire trempé dans le lait éplucher et couper en morceaux les pommes (sans.
S’il y a une façon sympa et goûteuse d’utiliser les restes de pain, c’est bien le pudding! Pour moi qui n’aime pas jeter, c’est une solution idéale pour finir le pain tout en concoctant un bon petit plat.
On se régale avec ce pain fait maison aus raisins, noix et cannelle, qui sera parfait au peti-déjeuner, au goûter, mais qui s'avèrera aussi parfait pour accompagner le foie gras à Noël