Les Meilleures recettes de Viennoiserie de nos blogueurs


Le Top des recettes de Viennoiserie
Pain au lait japonais (Shokupan) (MAP)

Pain au lait japonais (Shokupan) (MAP)

J'ai découvert par hasard ce magnifique pain fait à base de Yudane, je ne connaissais pas du tout cette façon de faire avec cette méthode.

Brioche aux pépites de chocolats en MAP Moulinex

Brioche aux pépites de chocolats en MAP Moulinex

Bonjour à tous, Aujourd'hui, je vous propose une nouvelle recette à faire avec votre machine à pain.

Le papet jurassien, tarte à la crème

Le papet jurassien, tarte à la crème

Ce dessert traditionnel du Jura est une pâte à tarte briochée garnie de crème pâtissière parfumée à la fleur d’oranger.

Cookies noisettes chocolat anti-gaspi (au pain dur)

Cookies noisettes chocolat anti-gaspi (au pain dur)

Biscuits anti gaspillage alimentaire, préparés à base de pain rassis et parfumés aux noisettes et pépites de chocolat, à faire avec ou sans Thermomix

Briochettes hyper moelleuses à la fleur d'oranger IG bas

Briochettes hyper moelleuses à la fleur d'oranger IG bas

Si vous avez des difficultés pour mettre en place l'alimentation IG bas ou que vous avez l'impression de bien faire mais que cela ne fonctionne pas comme vous le désirez contactez moi ! https://www.

Brioches comme chez le boulanger

Brioches comme chez le boulanger

    Brioches comme chez le boulanger: voilà un intitulé bien prometteur! Avec un titre pareil, je ne pouvais que tester cette recette dénichée sur l’Espace recettes dédié au thermomix.

Pain au lait express au Companion

Pain au lait express au Companion

Recette fait avec le companion Accessoire : lame pétrin Avis perso : Hummm il est trop bon ce pain au lait ;-) oui oui pain au lait pas brioche loll.

Ma brioche, recette secrète

Ma brioche, recette secrète

Ma brioche, recette secrète Recette originale du blog de Marie-Claire « Du miel et du sel » - http://www.

Brioche individuel au Fromage Blanc 0% et Pépites de Chocolat

Brioche individuel au Fromage Blanc 0% et Pépites de Chocolat

Bonjour à toutes et tous , Hier après-midi, j'ai eu envie de faire des brioches au fromage blanc, puis, il faut dire que j'avais 2 kilos de fromage blanc à 0% dans réfrigérateur, donc, il me fallait bien l'utiliser.

Copyright RecettesMania ©2026. All rights reserved.