Noël est passé mais j'avais une envie de chessecake , c'est si bon, n'est ce pas ? Envie d'un chessecake mais sans cuisson et avec les ingrédients du placard.

Un cheesecake sans fromage (idéal pour les personnes intolérante au lactose), entièrement cru et aux fruits ça vous dit ? J’ai piqué la recette sur le blog Il était une fois la pâtisserie et …

Invitation de dernière minute… Viiiiiteee, il me faut un dessert, un bon -voire très bon- mais (principales critères et pas des moindres) facile et surtout trèèès rapide à préparer… Aïe…

Le cheesecake au caramel beurre salé sans cuisson : ce gâteau américain est bien frais avec une texture mousseuse et fondante.

J’avais des yaourts très proches de la date de péremption dans mon frigo et je ne voulais pas les gâcher.

Ou manger les meilleurs cheesecakes et cupcakes de New-York ? Chez Magnolia Bakery ! Une belle adresse que je vous propose de découvrir.

Ingrédients : pour 6 personnes 250 g de ricotta 300 g de fromage frais à tartiner (type St Morêt ou Philadelphia) 225 g de saumon fumé (6 tranches d saumon fumé) 25 brins de ciboulette fraiche Un paquet de crackers de 100 g (comme des « TUC ») 50 g de.

Délicieux cheesecake sans cuisson réalisé avec une base de spéculoos, des pommes sautées caramélisées, un appareil au fromage frais vanillé et servi avec une sauce caramel beurre salé